lundi 9 janvier 2017

17 fois Cécile Cassard ?

































Puisqu'on nous demande régulièrement sur Facebook le sens de cette rubrique, rappelons en ce début d'année que "17 fois Cécile Cassard" est un film de Christophe Honoré dans lequel on assistait à 17 fragments de la vie de cette jeune femme incarnée par Béatrice Dalle, et qu'en ce qui nous concerne, comme nous continuons de trouver que 17, c'est beaucoup trop, nous offrons une sorte d'alternative en vous proposant généralement 7 fois quelque chose d'autre que Christophe Honoré. 

L'occasion s'y prêtant, voici 7 bonnes résolutions, très sérieuses, que nous allons tenter de suivre au cours de cette année : 

1. Donner enfin sa chance à Perry Como























2. Tenter le bullet journal parce que niveau organisation, 2016 fut épique.


































3. Ne plus nous emporter lorsqu'on nous parle de "The O.A."


































4. Lire Carrie Fisher maintenant que nous avons une vue définitive de sa bibliographie.


































5. Suivre de près Juliette Armanet.





















6. Nous adonner totalement à notre amour de la patate douce.






















7. Réintégrer Ella dans toutes nos playlists comme elle nous l'a demandé en songe (véridique)


































Et tout cela, une nouvelle fois, nous semble déjà hautement satisfaisant.

5 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
★Bruno Lucas☆ a dit…

Cela me rassure de savoir qu'Ella vous parle en songe.
Personnellement, je fais régulièrement des courses ou bien je repeins des chaises avec Catherine Deneuve, déjeune avec Romy Schneider, rigole avec George Clooney ou Meryl Streep, qui sont super sympas, vraiment.
Dans mes rêves, bien sûr.

Mirabelle a dit…

Moi, une fois, Jean-Pierre Marielle m'a demandé où il pouvait faire réparer son chien (sic). Et j'ai trouvé ça vraiment bien!

Je rêve aussi parfois de Michel Aumont... J'espère qu'il lira cela.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ah je vois un peu trop d'espace blanc dans votre agenda. Vous permettez de rajouter mon anniversaire?

Unknown a dit…

j'ai été séquestré par la Maria Casares d'Orphée il n'y a pas si longtemps. Pas assez suave à votre goût snif