lundi 20 novembre 2017

Le Quizz de Nina.


































Comme vous vous en doutez certainement, nos photos mystères sont passées, avant d'être publiées, dans ce terrible logiciel qu'est "Google Image", qui permet de retrouver la trace de pratiquement tous les clichés publiés sur le net. Le mystère du jour est savoureux puisqu'il vous conduira vers "la fédération française de handball". Ah c'est bon de rire. 

Il n'empêche que nous cherchons ce soir quelqu'un qui aime cuisiner et n'aime pas se salir ce qui est assez humain. Indices mercredi en cas de panne. Un seul nom par proposition et évidemment, Nina ne joue pas. A vos cellules grises. 

12 commentaires:

kranzler a dit…

Déjà, la robe très simple et désuète nous permet d'éliminer une hypothèse : nous ne sommes dans la charmante petite cuisine où se prépare le Cake d’Amour.

Mirabelle a dit…

Bon sang,je vois Eddie Albert! Dites-moi que je rêve...

kranzler a dit…

NOus sommes tous fous : je voyais Francis Blanche. Cas d'hallucination collective.

soyons-suave a dit…

looooooooool et non donc :)

Anonyme a dit…

je ne vois que Shelley Winters

Anonyme a dit…

Et bien moi j'irai jusqu'à tenter Betty Fields.
J'ose tout!
Celine la saga

Iván Fernández a dit…

Angela Lansbury?

Lady Cancan a dit…

Je sais bien que ce n'est pas Benny Hill,mais l'idée ne fait tellement rire...

@Kranzler, arrêtons de boire!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Angela Lansbury.

Lady Cancan a dit…

Ah,oui,ce grand cheval d'Angela Lansbury en Miss Marple, d'où l'affreux haut imprimé!!
Je l'adore chez Albert Lewin, hein.

Anonyme a dit…

çà y est. Le Quizz est tombé.

soyons-suave a dit…

Bon ben un seul mot : yeah !