lundi 15 janvier 2018

Entre nous...


Suaves visiteurs, si, pourquoi vous le cacher, le début d'année fut un peu rude (et continue d'ailleurs d'être un peu flottant), nous serons de retour officiellement mercredi. 

Et donc, comme le disait Virna Lisi : champagne ! 


10 commentaires:

Nina a dit…

Virna ! n'abusez pas de vos forces, vous êtes encore fragile.

kranzler a dit…

Certains de nous se languissaient et jetaient Kleenex après Kleenex. Je vais moi aussi m'offrir un petit verre pour saluer votre retour, le lever à la vie en général et à la reprise de vos activités - qui me permettra de retrouver la suavissime Lady Cancan.

Anonyme a dit…

Hourra !

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Oui! Le champagne permet de maintenir la ligne de flottaison.

soyons-suave a dit…

:)

Anonyme a dit…

Vivement mercredi :)))

Ana Maria a dit…

Enfin vous revoilà !

★Bruno Lucas☆ a dit…

J'ai craint, j'ai cru que vous ne reviendriez jamais.

Lady Cancan a dit…

Pas trop tôt...ouf.

@Kranzler,
si vous avez cherché à m'oublier dans les bras d'autres qui ne me valent pas,je vous le pardonne.
Mais j'espère que vous ne vous êtes pas consciencieusement imprégné pendant ce temps-là.
Pensez à votre foie.

Lc

Kranzler a dit…

@ Lady Cancan,

Chère,

J’ai dédaigné des bras qui s’ouvraient, repoussé des avances pressantes qu’on me faisait de ci, de là . Vous n’avez donc rien à me pardonner.
Je vous attendais, le cœur froid mais confiant, sirotant parfois une tasse de thé à la bergamote, parfois deux.

Bien à vous,

K.

https://www.youtube.com/watch?v=t7WehY5vTl4